Les tarifs de la saison 2022

En résumé

Camp de jour
Camp à temps complet:

Sans sortie125 $ par semaine 
Avec sortie155 $ par semaine –

Camp à temps partiel

Sans sortie – Camp Triolet : 75$ pour 3 jours  (Lundi, Mardi et Jeudi) –
Avec sortie130$ (Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi) –

Camp spécialisé en sport

Camp spécialisé en sport : 175$ par semaine (les sorties ne sont pas disponbiles)

Service de garde

Service prépayé : 5$ par période(inscription obligatoire)

Frais d'inscription

– Seulement un paiement de 20$ pour la période estivale.

Crédit d'impôt

Comme les garderies, les camps sont considérés comme des services de garde.  Le gouvernement fédéral accorde donc une déduction pour les frais de garde. L’économie d’impôt dépend de votre taux d’imposition. Le gouvernement provincial, lui, accorde un crédit d’impôt de 25 % à 75 % pour les frais de garde en fonction de votre revenu familial net.

Le maximum admissible est de 8000 $ par an pour les enfants de 6 ans et moins et de 5000 $ par an pour ceux de 7 à 16 ans.

Le gouvernement fédéral peut apporter des changements sur la déduction pour les frais de garde. Nous vous invitons à visiter leur site web pour plus d’information.

Service de garde

Afin d’offrir ce service aux familles qui en ont besoin, des moniteurs sont présents de 7 à 9 heures et de 16 à 18 heures. Afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur, les inscriptions au service de garde seront obligatoires pour l’été 2022. Vous devez remplir le formulaire d’inscription au plus tard le mardi précédent la date d’inscription

 

Vous pouvez bénéficiez de ce service au coût de 5 $ par période. De plus, vous recevrez des reçus d’impôt pour ce service.

Finalement, des frais 10$ par tranche de 15 minutes seront exigés pour les parents qui viendront chercher leur enfant après 18h00.

Retrait de votre enfant du camp de jour

Dans le cas du retrait d’un enfant du camp de jour pour des raisons autres que médicales appuyées par un billet de consultation de médecin, aucun remboursement des frais de camp ne sera accordé. Voir les règlements pour plus de détails.