Les tarifs de la saison 2018 

Camp de jour à temps complet

Pour tous les camps à temps complet, nos tarifs de base sont de 100 $ par semaine sans sortie ou 115 $ par semaine avec sortie. Ceci inclut les six heures d’activités par jour du camp, les activités aquatiques et les sorties éducatives.

Camp de jour à temps partiel

Les camps à temps partiel coûtent 65 $ par semaine pour trois jours d’activités. Les journées sont le lundi, mardi et jeudi. Les sorties du mercredi ne sont pas incluses et seront facturées séparément dans le cas où l’enfant souhaite y participer (35$). Une réservation à l’avance peut être requise pour participer à une sortie. Informez-vous auprès des administrateurs.

Frais d'inscription

Des frais d’inscription et de traitement de 20 $ sont applicables une seule fois par enfant pour la période estivale. Les frais d’inscription ne sont remboursables en aucun temps.

Chandails Inclus

Cette année, les chandails sont inclus suite à l’inscription de votre enfant. Si vous voulez vous assurer de la grandeur de celui-ci, l’inscription devra être fait avant le 1 juin. Sinon, votre choix de grandeur de chandail pourra être fait parmi les grandeurs restantes.

Crédit d'impôt

Comme les garderies, les camps sont considérés comme des services de garde.  Le gouvernement fédéral accorde donc une déduction pour frais de garde. L’économie d’impôt dépend de votre taux d’imposition. Le gouvernement provincial, lui, accorde un crédit d’impôt de 25 % à 75 % pour les frais de garde en fonction de votre revenu familial net.

Le maximum admissible est de 8000 $ par an pour les enfants de 6 ans et moins et de 5000 $ par an pour ceux de 7 à 16 ans.

Bref, un ménage ayant un revenu familial annuel de 100 000$ qui envisagent de dépenser environ 115$ par semaine pour le camp de jour de leur enfant, ne dépenseront en réalité qu’environ 35$ par semaine**. Une économie substantielle.

*Tous les paiements complets devront être reçus au plus tard le 8 juin 2018.*

Service de garde

Des moniteurs sont présent de 7h a 9h et de 16h a 18h afin d’offrir le service aux familles qui en ont besoin. Aucune inscription préalable:  tous peuvent profiter de ce service simplement en se présentant sur place pour seulement 6$.

Pour les période en service prépayé, l’inscription de votre enfant a notre service de garde coûtera seulement 5$.

Retrait de votre enfant du camp de jour

Dans le cas du retrait d’un enfant du camp de jour pour des raisons autres que médicales appuyées par un billet de consultation de médecin, aucun remboursement des frais de camp ne sera accordé. Voir les règlements pour plus de détails.

En résumé

Camp de jour
Camp à temps complet:

100 $ par semaine –
115$ par semaine avec la sortie –

Camp à temps partiel:

Camp Triolet : 65$ pour 3 jours ( Lundi-Mardi et Jeudi) –

Service de garde

Service prépayé : 5$ par période
Utilisation dernière minute : 6.00 $ par période

Frais d'inscription

– Seulement un paiement de 20$ pour la période estivale.

Fermer le menu